Vous êtes un particulier
L’ADEF intervient chez vous, pour vous accompagner et rendre plus simple votre quotidien à travers différentes prestations : Aide au ménage, aide aux devoirs, courses …
Ces services vous intéressent ?
Rencontrons-nous !
Vous pouvez demander un devis à votre conseiller, au plus près de chez vous.
A partir de 20,94 € de l’heure.
Déduction fiscale de 50% (Sur certaines activités uniquement, et selon les plafonds imposés par l’URSSAF)
Aide au ménage
Chez vous, nos aides-ménagér.es s’occupent de tout votre intérieur. Pour du court ou du long terme, ils interviennent professionnellement et prennent soin de chez vous. Nos salariés interviennent sur la totalité du territoire du Grésivaudan.
Aide au jardinage
Chez vous, nos aides-jardinier.es s’occupent de vos extérieurs : Tonte, taille, maraichage, nos équipes interviennent tout au long de l’année, en fonction de vos besoins.
Activités saisonnières
A l’automne pour rentrer votre bois, en plein hiver pour déneiger votre terrain, en été pour tondre votre jardin … Les salariés de l’ADEF sont à votre disposition, même dans l’urgence et toute l’année.
Aide aux devoirs
Accompagner vos enfants dans la réalisation de leurs devoirs peut être une des missions de l’ADEF et un véritable soutien pour vous, parents. En journée, après l’école, nous trouvons le rythme qui convient le mieux à vos enfants.
Petit bricolage
Vous avez besoin de petites mains pour monter un meuble, accrochez vos rideaux, peindre une pièce, faire du petit bricolage … ? Nos équipes interviennent pour vous soulager au quotidien de ces tâches ci.
Aide aux courses
Vous rendre au supermarché devient compliqué ? Vous n’avez plus le temps pour vos courses ? Nos équipes vous soulagent de cette tâche et s’adapte à vos envies et vos besoins.
Garde d'enfant de plus de 3 ans
De manière ponctuelle ou quotidienne, les salariés de l’ADEF peuvent intervenir chez vous, avant ou après l’école pour vous soutenir dans votre organisation familiale. Nos salariés interviennent uniquement auprès des enfants de plus de trois ans.
ET TOUT CE QUE NOUS AVONS À INVENTER ENSEMBLE …
